Prestations d'informatique et de téléphonie pour professionnels. Découvrez l'ensemble de nos compétences plus en détail...

Conseil

  • Nous auditons vos services de téléphonie et d’informatique afin de définir précisément vos besoins
  • Nous sommes à votre écoute et supervisons techniquement les différents interlocuteurs
  • Nous vous conseillons pour vous protéger de tous problèmes juridiques

Informatique

Parce que chaque structure est différente et que les besoins sont très variés d’une société à une autre, @FIRMS est à l’écoute de ses clients, afin d’apporter la meilleure solution. Pour mener à bien cette mission, il convient de respecter les étapes suivantes :

  • Auditer la situation actuelle (rapport complet de plus d’une centaine de pages)
  • Analyser et corriger des défaillances urgentes du système
  • Anticiper les pannes à moyen et long terme
  • Anticiper les nouveaux applicatifs à mettre en place
  • Conseiller sur les choix du client en tenant compte de ses besoins réels
  • Négocier et trouver la meilleure offre en fonction de la situation
  • Proposer des solutions permettant l’acquisition du besoin (financement par exemple)
  • Mettre en place les solutions choisies
  • Programmer un suivi des interventions du pôle informatique

Téléphonie

@FIRMS, prestataire indépendant, assure « l’interface entre les clients finaux et les opérateurs ».

La Téléphonie est une activité complexe, pour mener à bien le dossier télécom de chaque client, il convient de respecter les étapes suivantes :

  • Dresser un état des lieux de la situation actuelle
  • Analyser les abonnements et les consommations de chaque profil d’utilisateur
  • Anticiper la nouvelle solution à mettre en place
  • Négocier et trouver la meilleure offre opérateur en fonction de la situation
  • Conseiller sur le choix de l’opérateur
  • Mettre en place les solutions choisies
  • Suivre le déploiement auprès des opérateurs
  • Programmer un suivi régulier du dossier télécom

Matériel

  • Nous vendons et garantissons du matériel de marques connues
  • Nous proposons plusieurs formes d’achat du matériel (location, achat ou financement)

Informatique

@FIRMS travaille principalement avec les marques DELL et HP afin de vous garantir :

  • Du matériel performant, de marque reconnue
  • Un SAV réactif
  • Un SAV sur site
  • Un matériel pérenne pendant toute sa durée amortissable (5 ans)

Téléphonie

@FIRMS vous oriente sur la meilleure offre en fonction de votre environnement pour :

  • La téléphonie fixe : sur les lignes Analogiques ou Numéris avec plusieurs communications simultanées
  • La téléphonie mobile : que ce soit un usage basique ou un usage intensif (avec tablette, clé 3G/4G)
  • Equipement mobile
  • Installation de standard et partenaire installateur des différents opérateurs
  • La voix sur IP : connecter une box sur une ligne classique ou derrière un standard téléphonique PABX, IPBX. L’objectif est d’adapter la bonne formule d’abonnement en fonction du nombre d’utilisateurs connectés sur les équipements.

Installation

  • Nous installons le matériel que nous vous vendons et vérifions avec vous son bon fonctionnement
  • Nous paramétrons le matériel selon vos besoins
  • Nous vous formons à ce matériel pour que vous puissiez bénéficier de toutes ses fonctionnalités

Informatique

@FIRMS vous accompagne sur tous vos projets :

  • Travail distant : travailler de n’importe où
  • Sauvegarde : récupérer vos fichiers, vos applicatifs, sans rien n’avoir à débourser
  • Sécurisation des données : antivirus professionnel et mise en place de la protection de vos données
  • Mise en place de la RGPD : mise en conformité de la réglementation de la protection des données
  • Travail collaboratif : partage des données / applications, et échanges de documents sécurisés

Téléphonie

@FIRMS vous accompagne sur tous vos projets :

  • Les connexions internet (l’ADSL, le SDSL, la fibre optique)
  • Les installations téléphoniques (postes d’accueil numériques, DECT sans fils, analogiques, …)
  • Des solutions Cloud

Maintenance

  • Nous réalisons des contrats de maintenance pour votre parc informatique et téléphonique
  • Nous assurons la maintenance des produits que nous vendons

Informatique

@FIRMS propose des contrats de maintenance qui varie selon :

  • Votre structure
  • Vos besoins réels, un nombre d’heures annuel est défini à la signature du contrat
  • Votre budget, le coût est lissé mensuellement
  • Par évolution d’une année de date à date, réajustement temps/prix en fonction
  • Sur site ou en télémaintenance

Téléphonie

Les contrats de maintenance proposée répondent :

  • À la solution choisie
  • Au temps d’intervention prévue sur l’année
  • Des mises à jour de votre système
  • Des mises à jour de l’évolution interne et de vos besoins
  • D’un remplacement à j+1 du matériel vendu
  • Sur site ou en télémaintenance

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Contactez-nous, nous sommes à votre service!