Les offres téléphonique low-cost pour les professionnels sont arrivées ! Vous ne rêvez pas ! Forfaits low-cost, ventes flash, appels illimités gratuits… Face à la
Comment bien choisir son prestataire téléphonique ? Quelle que soit votre structure, le choix de votre service téléphonique est primordial pour assurer le bon fonctionnement
Les différentes technologies pour avoir internet L’ADSL, VDSL, SDSL sont des technologies qui permettent d’avoir accès à Internet. Le DSL sera bientôt l’incarnation du passé.
Comment bien choisir son prestataire téléphonique? Quelle que soit votre structure, le choix de votre service téléphonique est primordial pour assurer la bonne marche et
Qu’est ce que la cybersécurité ? La cybersécurité consiste à protéger vos systèmes, vos réseaux et vos programmes contre les attaques numériques. Ces cyberattaques visent généralement
Pourquoi mettre en place un plan de continuité d’activité téléphonique au sein de votre entreprise ? Depuis plusieurs mois nous vivons dans une situation de
Pourquoi demander un audit téléphonique? Découvrez les points essentiels d’un bon audit téléphonique, pour vous permettre de bien choisir votre prestataire. En effet, il ne
Comment choisir ma messagerie collaborative ? Dans nos articles « Quelques notions sur les différents serveurs » et « À quoi sert un serveur de messagerie collaboratif », nous vous avons
3CX, la solution pour une téléphonie collaborative Vous devez mettre en place un système de téléphonie collaboratif qui allie standard, communication et sécurité ? Mais vous