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Téléphonie

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@FIRMS Télécom, partenaires multi-opérateurs vous propose des solutions adaptées auprès des opérateurs .

Nous sommes votre référent et interlocuteur unique dans ce domaine. Etant totalement indépendant de tout opérateur, @FIRMS Télécom établit un comparatif entre différents opérateurs pour vous orienter vers l’offre la plus pertinente du marché.

Avec une vision globale du marché des télécoms, @FIRMS Télécom sélectionne LA solution sur-mesure qui correspond parfaitement à l’environnement de ses clients. 

@FIRMS Télécom accompagne dans la migration de vos solutions analogiques obsolètes vers les solutions IP selon la législation Européenne et notamment vers la fibre optique FTTB/FTTO.

Description

  • Audit
  • Négociation
  • Mise en place et signature contrat
  • Suivi et installation
  • Résolution de litige
  • Standard
  • Révision des contrats chaque année

Prix
 

  • Rémunération traitée avec notre partenaireAucun coût lié pour notre prestation à nos clients
  • Prix HT en €.TVA selon la loi en vigueur
 
 

 

LES CONNEXIONS INTERNET

 

LES INSTALLATIONS TELEPHONIQUES

 

LE CLOUD

Le savoir faire


Quelles sont nos valeurs ajoutées ?
Fort de plus de 15 ans d’expérience, Lionel RIZZO et Julie FERAUD ont su trouver une position atypique pour la société @FIRMS, enseigne Télécom qu’ils qualifient comme étant "l’interface entre les clients finaux et les opérateurs".
Cette indépendance et cette expérience lui ont permis de faire le constat suivant : "la Téléphonie est une activité complexe mais malgré tout vitale pour les entreprises".
Pour mener à bien le dossier télécom de chaque client, il convient de respecter les étapes suivantes :

  • Dresser un état des lieux de la situation actuelle
  • Analyser les abonnements et les consommations de chaque profil d’utilisateur
  • Anticiper la nouvelle solution à mettre en place
  • Négocier et trouver la meilleure offre opérateur en fonction de la situation
  • Conseiller sur le choix de l’opérateur
  • Mettre en place les solutions choisies
  • Suivre le déploiement auprès des opérateurs
  • Programmer un suivi régulier du dossier télécom

L’écoute — Le conseil


Comment trouver une réponse personnalisée ?
Parce que chaque structure est différente et que les besoins et les attentes sont très variés d’une société à une autre, @FIRMS Télécom est à l’écoute de ses clients afin d’apporter la meilleure solution.

Cela passe part :

  • Une qualification précise de son environnement existant
    (PABX, LAN, abonnement Numéris, SDSL, ADSL, flotte mobile)
  • Une maitrise parfaite des pré requis, indispensables au déploiement et à l’évolution de la solution
  • Une découverte approfondie des usages de chaque profil utilisateur

Comment opter pour la bonne solution ?
En toute transparence et objectivité, @FIRMS Télécom vous apporte la vision rassurante d’un professionnel aguerri dans le domaine.
Cette position s’inscrit dans la volonté d’instaurer un partenariat fort afin d’accompagner le client tout au long de l’évolution de l’entreprise.

L’accompagnement


Comment faire évoluer notre solution ?
Anticiper l’avenir est l’une de nos priorités. Parce que les besoins d’aujourd- ’hui ne sont pas forcément les besoins de demain, il faut savoir opter pour la bonne stratégie dès le départ afin d’être plus efficace et compétitif à l’avenir.
@FIRMS Télécom préconise aussi une solution qui doit être évolutive.

@FIRMS Télécom est partenaire de SFR et ses filiales, Bouygues Télécom, Next Opé- rateur réseau Orange, OPEN IP et la DSP de Vaucluse Numérique.

Pourquoi faire appel à @FIRMS Télécom ? Si vous vous êtes déjà dit..

  • "Je suis perdu dans toutes mes factures de téléphonie…"
  • "Je n’ai personne à qui m’adresser, pas d’interlocuteur privilégié qui va nous accompagner sur le long terme…"
  • "On a besoin de faire des économies..."
  • "On a besoin d’améliorer notre débit internet, notre accueil téléphonique…"
  • On voudrait faire évoluer notre solution, mais on ne sait pas quel opérateur choisir, on a peur de prendre telle ou telle offre, car nous n’avons aucun droit à l’erreur : la téléphonie et l’internet sont vitaux pour notre structure…

@FIRMS Télécom sait répondre à ces interrogations et s’engage à vous guider et vous permettre d’optimiser votre budget et la gestion de votre dossier télécom.

Quelle offre correspond le mieux à l’usage de notre entreprise, en fonction de nos consommations et de nos équipements ?
Il existe une multitude de réponses à cette question, mais @FIRMS Télécom saura vous orienter sur la meilleure offre en fonction de votre environnement, tant pour :

  • La téléphonie fixe : sur les lignes Analogiques ou Numéris (avec plusieurs communications simultanées) pour appeler vers des fixes, vers des mobiles, vers l’international.
  • La téléphonie mobile : que ce soit un usage basique (voix, sms), ou bien un usage intensif (avec Smartphone, tablette, clé 3G/4G).
  • Equipement mobile
  • Installation de standard et partenaire installateur des diffé- rents opérateurs.
  • La voix sur IP : connecter une box sur une ligne classique ou derrière un standard téléphonique PABX, IPBX. L’objectif est d’adapter la bonne formule d’abonnement en fonction du nombre d’utilisateurs connectés sur les équipements.

Les connexions internet—Installations téléphoniques— Cloud


@FIRMS Télécom sait répondre à ces interrogations et s’engage à vous guider et vous permettre d’optimiser votre budget et la gestion de votre dossier télécom.

Les connexions internet

Quelle connexion serait la plus adaptée en fonction du nombre d’utilisateurs que nous avons ?
@FIRMS Télécom saura définir le meilleur lien internet à installer pour répondre à vos besoins :

  • L’ADSL peut être suffisant pour des mono sites qui n’ont pas de stockage externe, ainsi que pour un simple usage de surf internet, téléchargement (en download) et messagerie hébergée
  • Le SDSL est une connexion internet privée et sécurisée qui présente 2 atouts majeurs face à l’ADSL :
    ◘ Un lien et une connexion garantie par l’opérateur. Un débit équivalent en entrée (download) et en sortie (upload) de lien.
    ◘ Le SDSL peut être utilisé pour des connexions réseau intersites, ou pour des usages avec sauvegarde de données sur des serveurs externes
  • La Fibre Optique, technologie qui permet d’atteindre des dé- bits beaucoup plus importants à conditions d’être en zone éligible. Ce type de connexion est importante à conditions d’être en zone éligible. Ce type de connexion est surtout évolutive dans le temps.

@FIRMS Télcom sait répondre à ces interrogations et s’engage à vous guider et vous permettre d’optimiser votre budget et la gestion de votre dossier télé- com

Les installations téléphoniques

Quel type de matériel choisir ?
Les déménagements sont souvent l’occasion de revoir l’installation téléphonique. Le choix de la solution opérateur implique parfois le renouvellement du PABX, afin d’être compatibles avec la voix sur IP (qui utilise le réseau informatique).
L’environnement et l’usage de chaque utilisateur sont déterminants pour trouver le matériel adapté :

  • postes d’accueil numériques avec supervision
  • postes DECT sans fils pour des utilisateurs nomades sur site postes analogiques pour un usage basic en téléphonie

L’installation téléphonique permet également de mettre à jour l’accueil téléphonique :

  • musique d’attente
  • pré-décroché musical
  • répondeur

Ces fonctionnalités peuvent être personnalisées afin d’optimiser la communication d’entreprise. Des messages d’accueils sont alors enregistrés dans des studios d’enregistrement et injecter dans votre PABX, pour une pré- sentation d’entreprise très professionnelle !
Pour toutes ces problématiques d’installation téléphonique, @FIRMS Télécom vous conseille sur le choix du fournisseur (en partenariat avec des opérateurs ou des installateurs privés) et vous oriente vers 2 choix possibles pour s’équiper en matériel :

  • Location 
  • Achat avec une maintenance annuelle
 

Le Cloud

Où sauvegarder nos données ? Seront-elles sécurisées ?
 Des solutions Cloud opérateur existent afin de vous apporter toute la sécurité et l’accessibilité de vos données à tout moment et en tout lieux.
@FIRMS Télécom travaille également avec des partenaires informatiques qui proposent ces solutions tout en accompagnant les clients dans les dé- ploiements et la maintenance des outils.

Les économies


Comment faire des économies sur notre budget télécom ?
Depuis 2013, le marché des télécoms se transforme et les tarifs fluctuent d’un opérateur à l’autre. Pour ne pas être « hors marché », @FIRMS Télécom procède à une mise à jour régulière des contrats. Les économies peuvent variés de 5 à 40% (économie constatée sur facture client).
Dans tous les cas, nous pouvons améliorer la situation existante.
L’économie peut également se traduire par une plus grande efficacité en améliorant les outils de télé- communications : débit internet, matériel téléphonique, équipement de Smartphone.

 

La transparence


Comment comparer tel ou tel opérateur ?
Etant totalement indépendant de tout opérateur, @FIRMS Télécom établit un comparatif entre différents opérateurs pour vous orienter vers l’offre la plus pertinente du marché.
Avec une vision globale du marché des télécoms, @FIRMS Télécom sélectionne LA solution surmesure qui correspond parfaitement à l’environnement de ses clients.

 

La réactivité


La qualité de service et la réactivité sont au centre des préoccupations d’@FIRMS Télécom.
Basé à Avignon, reste proche de ses clients pour leur apporter disponibilité et réactivité. @FIRMS Télécom s’engage à répondre sous 48h à toute sollicitation.

 

La constance


Le suivi et l’accompagnement d’@FIRMS Télécom s’inscrit sur le long terme.
L’objectif est de trouver la meilleure solution à un instant donné, mais c’est aussi de faire évoluer les offres en fonction de l’évolution de la structure du client.
En connaissant les usages et le fonctionnement de chaque profil utilisateur, cela permet d’anticiper sur de nouvelles solutions et ainsi conserver une gestion télécom toujours en adéquation avec la structure.
Avoir un interlocuteur privilégié, c’est instaurer une confiance mutuelle et ainsi un partenariat fort à long terme.

Contact

En phase initiale de tout projet, @FIRMS Télécom réalise un audit de l’existant et des besoins.

  • Cet audit doit permettre de lister l’ensemble des solutions en place et suit Analyse de l’existant
  • Identification des besoins et des contraintes

Pour être au plus près de vos attentes et dans un souci de rapport/temps, merci de bien vouloir renseigner au préalable ce mini questionnaire, à partir duquel nous orienterons notre audit et notre rencontre.

2 temps forts :

  • Analyse de l’existant
  • Identification des besoins et des contraintes

Vous avez un projet ?
Contactez-nous et nous vous répondons sous 24 h

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120 imp des preles
BP 51206
84911 AVIGNON
CEDEX 9

Nos horaires

Lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Vendredi de 9h à 12h

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